Tendances : le rouge à lèvres rouge est de retour

Publié le : 02 août 20213 mins de lecture

Le rouge à lèvre rouge a toujours été la pièce iconique des adeptes de maquillage. Intemporel, ce rouge à lèvre met en valeur celle qui la porte et cela en toute saison. Le rouge se révèle comme une couleur gaie, séduisante et classe. Le rouge à lèvre rouge s’harmonise à n’importe quelle carnation et peut être porté avec n’importe quelle tenue. Cette couleur va ravir aux jeunes filles et met en valeur le trait du visage des femmes adultes. Comment porter le rouge à lèvre rouge et comment choisir les déclinaisons ?

Rouge à lèvre rouge mat : pour qui ?

Dernièrement, le rouge à lèvre rouge mat est devenu très tendance. Il devient la pièce incontournable dans les sacs des jeunes mais aussi des femmes d’âge mûr. Plus discret que le rouge à lèvre rouge brillant, le mat peut être porté même en classe pour les plus jeunes. Certaines personnes disent même que c’est la déclinaison qui apporte un effet plus naturel. C’est peut-être pour cela que beaucoup optent pour le rouge à lèvre rouge mat. Ce dernier se porte même seul, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter d’autres maquillages comme le eyeliner ou le crayon à cil.

Le rouge à lèvre brillant pour quelle tenue ?

Quant au rouge à lèvre brillant, il convient plus aux carnations bronzées apportant un certain éclat. Ce type de rouge à lèvre est plus adapté à la petite robe noire mais aussi avec n’importe quelle robe. Il va à merveille aux tenues classe comme celles que vous portez lorsque vous travaillez. C’est la déclinaison du rouge à lèvre rouge la plus parfaite pour les soirées et les sorties. Il est aussi possible de se mettre un rouge à lèvre rouge avec un jean et une chemise moulante pour un look hyper chic et casual.

Comment bien porter son rouge à lèvre rouge ?

Le rouge à lèvre rouge est le maquillage de lèvre le plus facile à porter. Il suffit de mettre une touche d’eyeliner pour apporter une bonne mine. Vous pouvez aussi mettre un fond de teint pour estomper les petites imperfections et ajouter une couche fine de rouge à lèvre rouge pour rehausser votre style au quotidien. Le rouge à lèvre rouge vive se présente comme la nuance parfaite pour un rendez-vous galant ou une réunion d’entreprise. Si vous cherchez la couleur parfaite pour embellir vos lèvres, c’est sans doute dans le rouge que vous devez vous tourner.

Plan du site